Nouvelle coiffure

Les salons de coiffure de Montréal ont repris leurs activités le 15 juin 2020. Mais comment comptent-ils limiter les risques de propagation du virus et rattraper trois mois de rendez-vous?


Léonie Rosée Choquette

Les salons de coiffure de Montréal ont repris leurs activités le 15 juin 2020. Mais comment comptent-ils limiter les risques de propagation du coronavirus et rattraper trois mois de rendez-vous? Le salon Tonic, sur le boulevard Saint-Laurent, nous présente sa nouvelle réalité.

Nouvelle coiffure

 

Une production journalistique réalisée par :

  • Léonie Rosée Choquette

    Derrière mon air rêveur, j’ai le regard perçant. Et depuis le début de la crise de la COVID-19, je vois la douleur et la détresse prendre différents visages. Je crois que les gens ont besoin plus que jamais d’avoir accès à de l’information de qualité pour mieux comprendre notre nouvelle réalité, mais je souhaite également leur rappeler qu’il y a encore des instants, des idées et des gestes d’une grande beauté dans l’adversité.


Intéressant, non ? Partagez la publication avec vos proches.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.